Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
12 juillet 2009

DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

je n'ai pas mis de message sur mon blog.....

Pourtant je ne vous ai pas oubliées.....   sûr, sûr.....

Mais j'ai comme dirais ma fille "changé de terrier".

22

J'ai pourtant pris le temps d'aller à la pêche

007

et pour vous faire saliver, je peux vous dire qu'avec ce plat de palourdes farcies nous nous sommes régalés....

   METIER_PEINTRE4

et puis je suis retournée faire de la peinture avec Mr. K.

BON_DIMANCHE4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon retour...
S
des palourdes farcie hmmmmmmmmmmmmm
V
coucou, contente de te voir de retour ; alors si je comprends bien tu as "changé de cremerie" ?<br /> bises bon ete, j imagine qu il sera bien occupé.
K
pleins des bisous je reviendrai quand je serais guérie
M
ravie d'avoir des nouvelles!
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité