Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
4 juin 2009

PARCE QUE JE T'AIME

roman de Guillaume Musso -

L'histoire :

Marc, psy­cho­logue re­nom­mé, sombre dans la dé­rive et la mi­sère de­puis la dis­pa­ri­tion de sa fille Layla cinq ans plus tôt. Lors­qu’il ap­prend qu’on vient de re­trou­ver sa fille à l’en­droit exact où elle avait dis­pa­ru, Marc re­prend alors goût à la vie. Mais à la joie des re­trou­vailles suc­cèdent les in­ter­ro­ga­tions : que s’est-il passé pen­dant cinq ans ? Pour­quoi sa femme semble-t-elle lui ca­cher des in­for­ma­tions quant à cette ré­ap­pa­ri­tion sou­daine ? Quel est ce se­cret qui plane au­tour de lui ? A cette his­toire viennent se gref­fer les vies de deux autres per­son­nages : Evie, une ado­les­cente mi­sé­rable qui a soif de ven­geance, et Aly­son, une riche hé­ri­tière à la vie to­ta­le­ment désor­don­née. Quel est donc le lien qui relie ces trois per­son­nages ? (Valmon)

005

Dès les premières pages on est séduit par les personnages et l'intrigue. Puis vient rapidement une certaine déception dûe aux caritures, aux clichès faciles et aux rebondissements peu vraissemblables.

C'est un bon mélange de suspense et de roman sentimental, mais qui m'a laissé déçue, avec un sentiment de déjà-vu.... La fin promise inoubliable ne l'est pas....

Je n'en retiendrai que la belle description de l'amour d'un père pour sa fille.

LIVRE3  Je vous souhaire une bonne journée.  rose_2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo !!!ma petite Nini, tu as de l'imagination pour remonter aussi loin, ton premier tourne disques, le tepaz, moi aussi j'en ai eu un, et j'écoutais la même chose que toi.<br /> Cela remonte je crois dans les années 65 66 cela ne nous rajeunie pas.<br /> Bisous Didiche 47
S
pas de nouvelle bonne nouvelle?? ca fait longtemps comment ca va?? bisous je pense a vous ;)
V
oups j ai oublie de changer mon mail, voilà là c est fait<br /> bonne nuit
V
j adore Musso, je les ai tous lu.<br /> j ai achete le dernier qui vient de soortir en poche.<br /> bises
L
j'en pense la même chose... mais je trouve G Musso moins prévisible que M Levy !
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité