Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
23 novembre 2010

UN COL-ECHARPE

C'est Isabelle qui m'en a donné l'idée. (Profitez-en pour faire un tour sur son blog)

005__12_

Tricoté en laine Phildar "aviso" avec des aiguilles n° 5 - couleur Pivoine -

Je l'ai fait en côtes fantaisies : (multiple de 2 m + 1)

Rg 1 : (end du travail) - faire 1 augm end dans chaque m.

Rg 2 : tric 2 m ens à l'end, *tric 2 m ens à l'env, tric 2 m ens à l'end - rép. depuis * jusqu'à la fin du rang.

Répéter toujours ces deux rangs.

Facile à faire et du plus bel effet. Ma petite Camille aura bien chaud à son cou (si elle ne l'oubli pas dans un quelconque coin....)

COEUR8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle, comme dirait mélina"c'est ma premiere couleur" (couleur préféré)
M
IL EST BEAU !<br /> ET DOIT ETRE BIEN CHAUD....DIT LA FRILEUSE<br /> neige annoncée ce soir : affaire à suivre...<br /> BisoustoutdouxduPoitou
J
Un petit cou qui va avoir bien chaud, très jolie. Bisous
C
Oh oui c'est joli . Et pour les grandes avec une sorte de "pince" à chignon mais plat et avec une pique pour fermer ? <br /> <br /> Bises
S
il est sympa <br /> bise
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité