Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
7 janvier 2010

ATTENTION A TOUTES

religion_diable_00011_1_

Je viens tout juste d'apprendre que dans le bourg voisin la mère du DIABLE aurait séjourné sans raison majeure.

En effet, lors de la veillée dernière, après quelques verres de lambic, cette femme aurait révélé attendre le passage de son fils qui circule sous l'apparence d'un barbet noir, et qu'il a deux cornes cachées sous son chapeau ainsi que des pieds de cheval que tout le monde pourrait voir.

HORREUR !

Prenons garde. Le DIABLE est sournois.

diable256_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Damned, m'en vais mettre les barres de fer aux portes ;) !!! Doit-il rencontrer la Dame blanche ou l'Ankou ?
K
heu je comprend pas mais j'ai les jetons du coup !!<br /> gros bisous
C
Je n'aime pas les sournois ...Je vais me méfier !<br /> Bises
J
Tiens la revoilà, je croyais qu'elle avait passée l'arme à gauche depuis la derrnière fois. Peut-être qu'elle a 9 vies comme les chats. Bisous
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité