Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
18 février 2009

SECRET

PONCTUATION5

Mais où est donc la petite Marie ?  Que regarde t-elle ?

029

Elle assiste à l'essayage...... de la robe de mariée...... de sa maman !!!!

Elle est ravie. Et en plus on lui a confié les bijoux....

Quel bonheur ! Quelle jolie maman !

Et quelle boutique aussi. Toutes ces belles "robes de princesse" !

mariage_194_1_

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle veut aussi SA robe d princesse pour qu'on se marie tous les 3....
T
c'est un moment qu'elle ne va pas oublier<br /> @ bientot
M
*je me suis mariée il y a 3 ans avec le père de mes enfants (nous somme ensemble depuis 21 ans) <br /> , ils été donc présents et s'en souviennent très bien !!!<br /> <br /> bizzz
M
J'ai eu la chance d'aller pour mes deux filles faire le choix de leur robe de mariée.... c'est un moment magique....je comprend bien la petite marie.<br /> J'espère que nous verrons le résultat le moment venu.
V
une journée particuliere pour un e petite fille de voir sa maman habillée en princesse.<br /> bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité