Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
22 octobre 2012

CORNOUAILLE

film de Anne Le Ny avec V. Paradis - S. Le Bihan

 

On trouve dans ce film une Bretagne plutôt légendaire où la nature ne se dompte pas.

Cornouaille

 

Ce film est très complexe. Nous nous interrogeons vraiment sur la nature humaine.

Les souvenirs qui reviennent en surface vont-ils tout remettre en question ? Histoire intrigante et poignante aussi.

Le thème évidemment est "spécial".

La mort rôde aussi dans ce film. Manière sans doute de l'apprivoiser .....

Mélange donc de réalité et de fantastique. J'ai aimé cela.

Les paysages bien sûr sont superbes, extraordinaires ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonsoir, je ne peux pas dire que j'ai été emballée et les paysages bretons ne sauvent pas l'ensemble. Bonne soirée.
L
Si je vais le voir ce sera uniquement pour les paysages.<br /> <br /> Bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité