Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
5 juillet 2012

"LE CHANT DES CHAPELLES"

Dimanche dernier, à 18 h. je me suis rendue à la Chapelle de La Fontaine Blanche pour assister aux interprétations de l'ensemble vocal Cantoria dirigé par J.C. Quéro.

Au programme : Une petite messe jazz, puis une cantate rock et en dernière partie des gospels.

Kerbonne_20Mai_202002_1_

 

 

J'ai passé un très agréable moment, dans une Chapelle pratiquement pleine.

Cependant, et avec tout le respect que je doit à ces dames (car je ne sais pas chanter juste), j'ai trouvé que les voix aiguës étaient plutôt mal assurées. Les graves en revanche étaient bonnes selon mon oreille de profane.

Bravo donc aux choristes et musiciens qui nous ont réunis ce jour là autour d'eux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité