Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
15 avril 2011

EN ISERE

Un petit vol et me voilà aux pieds des Alpes.

 Il faisait beau, beau et .... chaud pour la saison !

 J'ai eu la chance d'arriver à temps pour la fête de carnaval de la maternelle. Chaque élève était déguisé en clown de toutes les couleurs. L'effet était superbe !

015

 Pour ma part, en grand-mère tricoteuse, j'avais apporté un cardigan qui ne pris réellement vie que lorsque Ludivyne l'a revêtu. Il s'est mis à bouger dans tous les sens ...... Quel ravissement !

026

028

 

(laine Phildar - aviso - ton goëlette - selon un modèle Lion Brand)

 Ludivyne adore être photographiée. Elle imite les mannequins avec des gestes rigolos .....

027

Je suis très fière de ma petite-fille que j'embrasse très très fort.

Et pour vous toutes voilà ces quelques fleurs !!!!

42963933_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux en être fiére ,elle est jolie et spontanée....
L
Le pulle est trés beau tout comme ta petite fille.Bises
K
Tu peux être fière de ta petite fille au joli prénom mais tu peux aussi être fière de ce très beau pull!<br /> Kti
L
Magnifique clown!<br /> Magnifique cardigan!<br /> Magnifique petite fille!<br /> Bon week-end Kernini.Bises
L
un vrai clown<br /> <br /> j'aime bien le petit gilet
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité