Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
23 décembre 2010

NO ET MOI

CAMERA6

Film de Zabou Breitman -

Avec Nina Rodriguez - Bernard Campan -

Un film plein de tendresse, mais qui prouve bien que même avec beaucoup d'amour on ne peut pas sauver quelqu'un contre son gré.

<b>No et moi</b> Photo

No et moi

<b>Julie-Marie Parmentier, Nina Rodriguez, Zabou Breitman</b> Photo  : No et moi

Ce film est une vraie réussite. Il nous souligne  la difficulté pour les SDF pour vivre dignement.

Malgré tout No ne veut pas vraiment s'en sortir. La fin est  magnifique.

A VOIR.

pere_noel_091_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël<br /> Bises
L
je comptais le lire... je le verrai...(à la télé, sans doute !)
M
Merci de ton conseil ma ker Nini.<br /> Ma fille s'occupe de SDF et me rapporte qu'effectivement certains ne veulent pas se soustraire à leur condition de misère....vaste débat ! Peut on obliger une personne à se faire soigner, à se loger dignement, à se nourrir correctement ?....<br /> Je te souhaite de très jolies fetes de Noel et je cours voir les animations de ma ville.<br /> BISOUSTOUTHUMIDESDUPOITOU.
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité