Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
27 octobre 2010

LES PETITS RUISSEAUX

Film de Pascal Rabaté -

Oui c'est vrai ce film est une sorte de célébration de l'amitié, ainsi que de la gentillesse et de la simplicité.

Les_Petits_Ruisseaux_fichefilm_imagesfilm_1_

Film plein de poésie et de tendresse, comme je les aime. Très émouvant parfois !

Pour ce personnage, toutes les barrières tombent soudain et il entre dans un monde de liberté.... où il trouve le bonheur.

Il est traité ici avec délicatesse, sans caricature,  de la retraite, de la solitude, de la timidité et du désoeuvrement.

Cependant, je n'ose pas imaginer la tête des amateurs de peinture d'art .....  Pour ma part, j'ai bien rigolé, notamment à la vue de la fameuse voiturette orange !!!!

cameras007_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne journée !
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité