Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
29 mai 2010

LA JEANNE

ANCRE2

Après 46 ans de navigation, le célèbre porte-hélicoptères JEANNE D'ARC a accosté pour la dernière fois à Brest son port d'attache.

026

Bien sûr, nous sommes allés lui faire un clin d'oeil, et nous avons effectué sa visite avec un brin d'émotion....

048 035 049

Il est beau cet emblématique navire qui prend sa retraite.

LA JEANNE D'ARC qui a porté haut les couleurs de la France vient donc de glisser une dernière fois le long de nos côtes...

Pour nous tous elle restera cependant un merveilleux mythe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais là aussi...mais à l'HIA car mon homme venait de sortir de salle d'op'. Donc pas de quai pour la Jeanne, pourtant le parrain de notre petite-fille était à bord et le frère de nos amis, ainsi que le fils d'une amie. Dommage!
L
Petite,en visite dans la rade de Brest, j'ai eu le privilège de la visiter, un merveilleux souvenir.<br /> Bonne fête des mères.<br /> Bises
L
je l'ai vu en rade de toulon...
C
je l'ai ratée à Rouen . J'aurais tellement aimé la visiter il y a huit jours ...<br /> <br /> Bises
L
Oulala ya pleins de cols blancs dans les rues de Brest ^^ Je guète les ponpons rouge pour le porte bonheur !!!<br /> Bizzz
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité