Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
4 mai 2010

CAPE

BONJOUR8

C'est un modèle Phildar (couverture du catalogue 31) un peu fait à ma "sauce".

Laine Phil Outlast (pas très agréable à tricoter!) en coloris Vapeur. Taille 3 mois.

018__2_

J'ai fait trois points de mousse aux emmanchures et trois points de côtes au boutonnage ( plutôt que des ourlets ).

A la place d'une bande d'encolure j'ai repris des points.

28770422_p_1_

                                        Il fait beau mais vu le petit vent frisquet, aujourd'hui je vais faire des xxx.

BONNE JOURNEE A TOUTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben il faudrait que Mr se décide à pointer le bout de son nez.... mais en mai, il fait ce qu'il lui plaît (ça promet)!!
L
bientôt, il voudra une cape de batman...<br /> tu es en bonne voie !
T
Très joli, future voisine d'en face ;) !!!
T
Ohhhh c'est trop mignon bravo !
C
Un bébé qui aura bien chaud , et joliment !<br /> Bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité