Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
16 avril 2010

PETIT DRAGON

Pour un petit gars dont on ne connait pas encore le prénom, j'ai brodé ces deux serviettes

004__9_

le thème dragon étant "hautement" suggéré par son papa !!!!!!

En tout cas, moi je me suis bien amusée à faire çà. J'ai pioché les motifs de-ci de-là

dans mes catalogues.

J'adore faire du point de croix. C'est une activité qui me détend !

Bonne journée à vous.

bisous107_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trés beaux ces bavoirs, bravo a toi.<br /> Bises
C
beaux bavoirs , bravo<br /> oh qu'il est mignon le petit chat noir en photo ( Didie ? je présume ). Mon billy serait certainement heureux de la rencontrer ( meme si monsieur a peur des autres chats !! )<br /> bises<br /> sophie
S
tres jolie il est beau ce dragon
L
un ptit bébé qui va être bien gâtée!<br /> bises et merci pour ton passage!
M
C'est très mimi bravo et bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité