Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
29 mars 2010

UN GARS

36153958_p_1_

Comme il n'y a pas que les crevettes qui font des petits ........ (lol)

C'est confirmé ce sera un garçon !!!!

Notre cinquième petit-fils.

Donc je tricote du bleu

011__6_

ou en gris cette brassière rétro....

012__4_

C'est une de mes façons pour participer à cette grossesse difficile.

VIVE LA FAMILLE.

Ma voisine aussi attend un petit-fils un mois avant moi !

Alors on peut voir sur nos fils à linge, à tour de rôle, des lessives de petits pyjamas, de bodys, de bavoirs.....

C'est amusant !!!!   Et bien sûr on parle de nos tricots ..... et des grossesses de nos filles.

bisous_fleurs_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très admirative devant le travail effectué. <br /> Le tricot est un vrai don.<br /> pour la layette c'est splendide ..<br /> Belle et douce nuit ....
L
félicitations !
L
J4adore le bleu alors des brassières bleues que du bonheur...Bon courage pour ta fille.<br /> Bises
A
Une très bonne nouvelle. Je souhaite que tout se passe bien pour ta fille.
S
c'est adorable , rien ne vaut les brassières de laine pour un bébé !!!! j' espère que la suite de la grossesse va aller mieux <br /> bise
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité