Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
30 décembre 2009

AVENUE !!!!

bonjour29_1_

Au risque de vous surprendre, je viens d'enrichir mon vocabulaire en découvrant le mot....

DREVE

surtout employé dans le nord de la France et en Belgique.

En voici une belle

dreve

Allée carrossable bordée d'arbres dit le dictionnaire (du néerlandais dreef, allée).

Que de choses restent encore à apprendre....

frise_noel_etoile_et_houx_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et Internet nous aide bien à s'enrichir tous les jours de quelque chose de nouveau. Je ne m'en lasse pas. Bises et bonne année.
C
j'adore connaitre des nouveaux mots. bonne année 2010. bisous@+
M
on apprend tous les jours!!!!<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop<br /> Bonne Année<br /> Maman Mule
K
Les cruciverbistes doivent connaître !<br /> Moi pas...<br /> Bonne soirée<br /> Kti
L
Du coup je m'endormirais moins bete moi aussi ^^<br /> Bizzz
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité