Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
26 décembre 2009

L'ECHAPPEE BELLE

roman de Anna Gavalda

LIVRE3

C'est un livre vite lu qui nous transporte dans nos souvenirs. Super "dédramatisant".... pour le plaisir et la détente.

003__5_

L'auteur nous raconte l'escapade d'une fratrie trentenaire ; deux frères et deux sœurs, cabossés par la vie.

On aurait tous envie, pour peu que l'on fasse partie d'une vraie fratrie,  de fuguer comme des adolescents pour s'offrir une dernière bouffée d'adolescence, ne serait-ce que le temps d'un week-end.

34157726_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca m'a fait penser au film : le jour du reste de ma vie... je crois que c'est ca le titre ...
C
je viens de lire ce livre : j'ai adoré. bisous@+
K
et le père noël est déjà passé !Bises.
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité