Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
13 décembre 2009

DIABLE....

diabled1_1_

On vient de m'avertir que la GRAND-MERE DU DIABLE a construit dans la nuit le mur qui enclôt la forêt et que l'on suit le long du sentier.

Pas de doute, car lorsque le soleil s'est levé, les cailloux restants sont tombés de son tablier ; c'est pourquoi un angle du mur n'est pas terminé.

Evitons donc de nous rendre dans cette endroit.... mieux vaut ne pas prendre de risque !

eclair_003_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'adore ce genre d'histoire ... vite la suite.<br /> Bises
L
c'est un feuilleton qui fait peur ?
C
Jamais je n'aurais imaginé qu'un diable avait de la famille . Mais si , bien sûr , tu as raison . <br /> <br /> <br /> je dois rester cachée sous le canapé ou bien je peux sortir ? <br /> <br /> Bises
K
Légende bretonne ?<br /> Elle ressemble à quoi la grand-mère du diable ?!<br /> Bon Dimanche<br /> Kti
J
Tu traverses une forêt maléfique à la recherche de ton sapin de Noël.... Bisous
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité