Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
26 novembre 2009

GILET AUTEUIL

29765620_p_1_

Je l'appelle ainsi tout simplement parce qu'il est tricoté avec la laine Auteuil de chez Phildar !

(cardigan 5 du catalogue n° 028 Phildar Créations)

012__2_

J'avais peur de ne pas savoir faire le col et finallement je m'en suis assez bien sorti !!!!!!! en faisant un peu à ma façon. En ce qui me concerne, je préfère relever des mailles une fois les divers morceaux assemblés, plutôt que de tricoter une bande de col.

Une petite fée aura ainsi bien chaud !

BONNE_JOURNEE8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
réussi, ce gilet ! félicitations.
Z
Très belle couleur !
I
sympa ce gilet
L
Trés beau et pour le col moi aussi je suis comme toi!.<br /> Bises
M
voilà un beau gilet!!
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité