Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
3 novembre 2009

BRISE-BISE D'OUESSANT

Depuis que je les avais vu sur l'île, je rêvais d'en crocheter.

Grâce aux précieux conseils de Laure   http://lamaniedufil.over-blog.com/

c'est chose faites !

006

Ma fenêtre a belle allure ! Qu'en  pensez-vous ?

Je les ai fait avec du coton blanc "Relais 5" de Phildar.

C'est un ouvrage agréable à réaliser..... et pas encombrant.

35801948_p_1_ Etant donné la pluie .... je vais retourner tout simplement à mes fils, laines et aiguilles.

bisous_fleurs_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La denteliere de Auray vend ces rideaux mais aussi ses explications. Contactez la, elle est gentille et de bons conseils.<br /> <br /> Voici son blog lachanvriere.over-blog.com
C
Bonjour, <br /> <br /> Des années après que tu aies posté ces rideaux, je reviens avec la même question: aurais tu la gentillesse de me transmettre les explications? Je les cherche depuis une semaine et mes mails/messages sont restés sans réponse.<br /> <br /> Mille merci,<br /> <br /> Cécile
S
Bonsoir, je craque sur ce modèle de rideaux que j'ai vu près de chez Belle-maman. Auriez-vous les explications s'il vous plaît ? ou même un site où elles sont vendues.<br /> <br /> Merci par avance et bravo pour votre réalisation. Sandra
S
Contactez la dentellière de Auray, ses prix sont bien plus raisonnables et son travail est plus régulier. Il y a les infos sur son blog : lachanvriere.over-blog.com
B
Bonjour , votre travail est magnifique . Et je ne vais pas être originale, mais serait il possible d'avoir les explications? Bonne continuation
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité