Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
17 octobre 2009

A PARIS

décidément le rythme n'est vraiment pas le mien ! Mais quelle ville magnifique !

PARIS_003

Vierge à l'enfant dans l'église Sainte-Eustache.

Nous allons de loin en loin à Paris passer quelques jours et chaque fois j'en reviens émerveillée.

Il y a toujours quelque chose à découvrir.

Ne serait-ce que cet extraordinaire plafond d'un hall dans le palais du Louvre,

PARIS_047

ou bien cette gigantesque et parfaite tête de pharaon.

PARIS_115

J'ai également fait une escale à "la Droguerie"..... mais çà c'est une autre histoire .....

BON DIMANCHE.

42963933_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah! la droguerie as tu fait des folies ?<br /> jolie balade, meme si il est vrai que ca court dans ts les sens, j aime Paris et ts les trésors qu elle recele.<br /> une pte bise car je fais comme paris cette annee je cours tt le temps.............
M
Pas le même rythme certes, mais c'est aussi ce qui fait le charme d'une grande ville, un lieu toujours en mouvement... il n'y a qu'à se poser et à regarder...
L
pas mon rythme...<br /> avantage, il n'y a pas de vent, ça c'est cool !
C
Si tu as un jour l'occasion d'assister à un concert du choeur de Sainte Eustache , n'hésite pas ! <br /> <br /> Très jolie ville !<br /> Que je connais très bien !<br /> Bises
K
bien d'accord avec toi ils sont trop stressés pour moi et pourtant je ne suis pas particulièrement lente mais là bas c'est infernal mais par contre lorsqu'on est là bas on est sur une autre planète !!! hein ? quoi ? la droguerie ??? holàlàlàlàlà j'aurai bien voulu aussi tu as du faire des folies déjà rien que les catalogues font envie<br /> très gros bisous
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité