Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
30 août 2009

LECTURE

LECTURE ... LECTURE ...

Une adorable petite-fille quoique encore bien jeune, ADORE LES LIVRES ....

Chaque soir bien sûr on se doit de lui lire une histoire.... ou quelques pages de son dernier livre préféré....

Je viens donc de lui broder ............ un marque-page sorti de mon imagination

AB

AC

Un peu de fantaisie ..... une perle ROSE .....  et voilà !

QUE DU BONHEUR.

31171925_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Je brode aussi j'adore regarder les sites de broderies. <br /> <br /> Bonne journée.
E
quel ravissant marque-pages !
L
Une trés bonne idée, c'est bientôt la fête de ma princesse je crois que je vais me permettre de t'emprunter l'idée.<br /> Bises
C
Comme c'est mimi pour Marie de la part de Mamie .<br /> <br /> Quelle fraîcheur ce marque -page !<br /> Bises
T
Oh des escargots, je les adore !!! J'en ai quatre en vrai sur ma terrasse tous les soirs ;) ....
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité