Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
24 juillet 2009

UN MONDE SANS FIN

Roman de KEN FOLLET

LIVRE1

Après "Les piliers de la terre", j'ai voulu me retrouver dans cet univers médiéval que l'auteur décrit si bien. Etonnante époque, où l'on assiste à la confrontation des balbutiements de la médecine et de la toute puissance du clergé.

Malgré quelques traits caricaturaux de certains personnages, j'ai beaucoup aimé l'intrigue dont le suspense nous tient jusqu'à la fin du roman.

030

J'ai vraiment apprécié cette lecture qui nous montre une période où il fallait lutter contre des fléaux tels que la guerre, la peste, les jugements arbitraires. Tout au long du roman nous ressentons les valeurs que défendent certains personnages, dont la compassion, l'humanisme, le courage, l'inventivité.

Il me reste l'envie de me documenter davantage sur cette partie de notre histoire.

images_4_   Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est super, peut être moins bien que Les pilliers de la terre mais ça reste un beau récit ou on s'attache aux personnages,j'espère qu'il va y avoir une suite
Z
Je n'ai jamais rien lu de cet auteur mais j'ai beaucoup entendu parler des "Piliers de la terre".
S
ma moitié l'a lu pas encore pour ma part....
L
époque qui me plaît beaucoup...
K
il a l'air d'être bien !!!!!<br /> gros bisous
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité