Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
19 mai 2009

JE N'AI PAS LES MOTS

Je n'ai pas les mots qu'il faut,

Non je n'ai pas les mots

Pour le dire en deux mots....

DSC_0090___Copie

Une mariée .....  un mariage .....   sublimes !!!!!      

Que joie et bonheur en ce jour mémorable.

DSC_0119

DSC_0608

Des instants magiques sur la plage...

_le_maurice_341

                                                                                                                             heureuse petite Marie...    

Un gâteau de mariage tout en fruits

_le_maurice_358

et des fleurs .......  _le_maurice_401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh comme elles sont belles !!!
M
voilà pourquoi il y avait grand silence chez les Bretons!!<br /> je fais une opérations désabonnement,réabonnement!!<br /> à bientôt et 1000 bisous!
S
L'île Maurice ... Un endroit de rêve pour se marier !!!!....<br /> Félicitations pour ce beau mmariage et plein de bonheur à ta fille !
N
quelle jolie mariée! quel beau bouquet!!!<br /> et bien tu peux être fière! bises...
S
c'est magique elles sont tellement belle han ouawwww ca me fait rever moi tout ce soleil , la jolie robe
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité