Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
24 mars 2009

R. ou pas R.

CRAYON03

* RAVITAILLER *

   Pourvoir une armée, par exemple, de vivres, de munitions .... Fournir une personne ou une communauté de denrées diverses .  Autre exemple : approvisionner une ville en carburant, en viande....

* AVITAILLER *

   Approvisionner un navire, un avion. (de l'ancien français vitailles "vivres").

BONNE_JOURNEE1

(il n'y a pas très longtemps que je le sais... !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me coucherai moins bête !
A
Un grand bravo aux étrangers qui parviennent à maîtriser correctement notre langue...
L
ignare que je suis (lol) bon je me couche moins bete ce soir<br /> bises pour une belle soirée
J
Comme quoi, on en apprend tout les jours. Moi, j'aurais dit ravitailler pour les 2. Bisous Jaffy
K
pourrais-tuSTP me ravittailler en bisous ?????<br /> en tout cas moi je t'en envoie pleins
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité