Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
6 janvier 2009

L'HIVER

Aujourd'hui le voilà.... il est bien "rendu chez nous"....

Hiver_2008_09__2_Hiver_2008_09__3_

Les poissons sont mécontents, et les tourterelles sont stupéfaites...

oiseaux_36_1_

....

    Oh ! la terrible nuit pour les petits oiseaux !

    Un vent glacé frissonne et court par les allées.

    Eux, n'ayant plus l'asile ombragé des berceaux,

    Ne peuvent pas dormir sur leurs pattes gelées.

                                                                                 ....

(Guy de Maupassant)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que c'était sur ton blog le poème de Maupassant, mon fils Gaël l'apprend en ce moment à l'école...<br /> Bises.
B
Oui, mais c'est beau!!
S
Ici il fait du - 8 , et comme tous les hivers je nourrie les oiseaux , et mes enfants me disent que c'est bien car je les engraisse pour notre chat !!!! je passe parfois des heures a les regarder , et a les identifier . Quand a ma marre elle est bien gelée et les poissons sont bien au fond <br /> bise
M
poète même quand il fait si froid!!<br /> biz et xxxx
M
Vite!!,une bouillotte marre du froid......<br /> <br /> Bisous d'une mule frileuse
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité