Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
26 décembre 2008

MAGNIFIQUE SAUTOIR

header3gif_1_

Lendemain de Noël bien froid. Je reste au coin du feu avec une grosse extinction de voix.

Mes petits ont regagnés "leur terrier". Mais la fête a été extra autour du sapin décoré.

Le chapon farci nous a régalé ainsi que la soupe au chocolat.

Dans mes souliers j'ai trouvé un magnifique sautoir

Sautoir_20Octahedral_20et_20Double_20Rose_20Window_20Bronze_202

entièrement fait main par :

http://aclh.rdv-creatif.com/

24_d_cembre_le_soir_163

Bon week-end.      

footer_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, j'ai "commis" ce sautoir... <br /> <br /> Je suis ravie qu'il vous plaise, d'autant plus que vous le portez très bien !<br /> Merci à Mam'zelle Breizh d'avoir pensé à mes petites mains pour votre Noël !<br /> <br /> A bientôt, <br /> Aclh
M
bonne idée cadeau !!!
L
il est superbe en effet et tu le portes à merveille
S
par avance ,jolie fête de fin d'année avec ,je le souhaite ta voix retrouvée!!!<br /> kissouxxxxxxxx
S
il est tres beau, je crois que tu as trop chanté sous le sapin :D
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité