Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
14 décembre 2008

ALEX

33148589_p_1_

C'est une jeune-fille qui reste en ma mémoire et que j'apprécie énormément. Les circonstances de la vie font que nous sommes éloignées l'une de l'autre et que nous avons désormais de rares occasions de nous rencontrer.

Petite "chose" Alex pour te souhaiter un Joyeux Noël et une très très Bonne Année.

008__2_

                         Je t'embrasse amicalement.

(fait selon grille : June Celtic Knot Bookmark by Ink Circles) (merci Cerise Violette)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une belle réalisation celtique... qui accompagnera tous les livres... bravo!
M
le motif et la réalisation sont splendides!!<br /> bravo nicole!!<br /> bisous e xxxxx
L
J'adore le celtique, celui ci est trés joli.Bravo à toi.<br /> Bises
M
à qui je souhaite également sans la connaître de bonnes fêtes de fin d'année puisqu'elle a l'air de le mériter ! Gentille attention pour elle en tout cas !
K
super joli bravo<br /> gros bisous
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité