Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
7 décembre 2008

DOUZE ANS AUJOURD'HUI

Et tout au long de ces douze années, j'ai compris petit à petit à quel point toutes les deux nous n'avons fait que passer l'une à  côté de l'autre.  Nous nous appliquions à tant d'autres vaines choses !

Sur cette photo que j'adore, il y a dans tes yeux tant de douceur et d'espoirs ...

001__7_

... espoirs déçus sans doute ...

Ce Poème de J. Prévert  (qu'enfin j'ai compris)

Des draps blancs dans une armoire

Des draps rouges dans un lit

Un enfant dans sa mère

Sa mère dans les douleurs

Le père dans le couloir

Le couloir dans la maison

La maison dans la ville

La ville dans la nuit

La mort dans un cri

Et l'enfant dans la vie.

(c'est notre histoire à nous et à tant d'autres)

bouquet010_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là... poème que je ne connais pas mais poignant...
S
c'est ta maman? elle est tres belle et ce poeme est tres touchant
K
millle bisous de tendresse
L
comme tu le dis à beaucoup d'autres<br /> bises
C
Oh oui , et à tant d'autres ...<br /> <br /> Bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité