Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
31 octobre 2008

HALLOWEEN

C'est aujourd'hui

15_1_

Dans la soirée les enfants vont frapper à notre porte pour nous dire :

un mauvais sort ou des bonbons !

Pour Andréa, la toute gentille fillette de la maison d'en face, j'ai "bricolé" à ma façon une suspension qu'elle va mettre sous le petit porche de chez elle.

Elle est contente, et c'est mon but ...

001__6_

La fabrication fût pour moi aussi un vrai moment de plaisir. (ne dit-on pas qu'il n'y a pas d'âge pour s'amuser !)

09_1_Bonne journée. Attention aux sorcières que vous pourriez rencontrer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette année je n'ai rien préparé pour halloween même pas la lanterne citrouille<br /> mais j'ai "récolté" queques grilles broderies en free en prévision de l'année prochaine!!!!<br /> <br /> on ne brode que trop peu le thème halloween et pourtant c'est trop sympa ces petites citrouilles et sorcières<br /> <br /> bravo pour ton bel ouvrage d'halloween Andréa doit être ravie!!!<br /> <br /> gros bisouxxxx
G
tes joli modele! et vive halloween!
C
Bien joli modèle, bravo ! <br /> Merci de ton com sur mon blog ! Biz
L
adorable attention je suis certaine que tu as fait une heureuse <br /> bises<br /> <br /> linette
K
J'aimerais bien être ta voisine!! Biz Bon week-end! Kti
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité