Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
13 octobre 2008

BERET

   

28770422_p_1_

J'ai tricoté un béret pour que sa tête soit bien au chaud cet hiver ......

017   018

Voilà mon mannequin préféré !

Modèle Phildar, fait avec 2 pelotes de laine Partner, aiguilles 5.5.  Je l'ai agrémenté devant avec un rang de laine bouclette Bowling tricotée en même temps.

Le l'ai fait avec des aiguilles droites (car je ne me suis jamais servi d'aiguille circulaire !!!...)

30837618_p_1_  BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce beret et si mes yeux voient bien , il a lui aussi une jolie fleur!!!<br /> A bientôt
S
je suis jalouse j'veux le meme
M
super beau!maintenant que je ne travaille plus,je vais pouvoir mettre des chapeaux,j'adore!!!!!!!!!!<br /> Quel n°de phildar svp? svp!merci!<br /> sympa ta visite et ton com!!<br /> biz et xxxxxx <br /> et comme tu as le même chat que mon réglisse,je m'incris à ta news!!
L
adorable ce béret ainsi que le modèle...Bravo<br /> bises et douce journée
M
Pas facile de tricoter avec des sabots!!!!(LOL)<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité