Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
2 septembre 2008

JACQUELINE

Après une panne de livebox je reviens parmi vous.

J'avoue que mes visites sur vos blogs et vos petits commentaires me manquaient...

bonjour fleurs

Je vous envoie une brassée de fleurs.

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JACQUELINE

Je lui fais mille tendres bises portées par cette carte que je lui est envoyée :

z_005

***** BON ANNIVERSAIRE JACQUELINE *****

Jacqueline est mon amie depuis 1970 ! Nous nous sommes connues au bureau et sommes toujours restées unies malgré toutes les épreuves que la vie nous a imposées à l'une comme à l'autre. Elle m'a énormément soutenue et aidée dans certaines circonstances, et malgré la distance nous restons liées à jamais.

Actuellement, Jacqueline, à la suite d'ennuis de santé et d'un accident qui lui a valu de nombreuses blessures et l'emputation d'une jambe, est hospitalisée dans un centre de rééducation de Lyon. Je la soutiens moralement comme je peux, et nous lui rendons visite chaque fois que nous le pouvons.

Je m'inquiète pour son avenir, car Jacqueline vit seule...

Demain nous partons justement pour quelques jours à Lyon. Nous lui faisons de notre visite une surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bon anniversaire,à ton amie!!!!<br /> <br /> Bisous,à bientôt et bon week-end.<br /> <br /> Maman Mule
N
Quelle belle amitié !<br /> Je suis certaine qu'elle sera ravie de votre visite et de cette très jolie carte.<br /> Bises<br /> Ninie
L
une trés jolie carte et une belle amitié...ta visite va être une belle surprise j'en suis sure pour elle comme pour toi car c'est cela l'amitié<br /> bises et bonne semaine
M
voilà une jolie carte, je sais queça va beaucoup plaire à jacqueline....
C
Quelle belle et longue amitié . Votre visite surprise va beaucoup la soutenir . <br /> J'en suis sûre . <br /> Ton absence me faisait penser que tu étais partie te promener , je n'ai pas imaginé une panne .<br /> <br /> Bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité