Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
24 juin 2008

BON ANNIVERSAIRE

Cher Jérémy,

Voilà quinze ans tout juste aujourd'hui que tu es arrivé parmi nous. Quel superbe cadeau de la vie.

004__3_

Ce jour là j'ai pris le merveilleux titre de grand'mère.

Comment expliquer mon émotion lorsque je t'ai vu pour la première fois dans ton berceau et ensuite dans les bras de ta maman.

Même séparée de toi je suis fière de t'avoir pour petit-fils, et toutes les complications de la vie n'ont rien à voir avec l'amour que je te porte.

Victor Hugo a dit : 

Je veux qu'en te voyant là, ta main dans la mienne,
Le vent change son bruit d'orage en bruit de lyre.
Et que sur ton sommeil la sinistre nuit vienne
Sourire.

Bon anniversaire "mon p'tit père".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux à ce grand p'tit bonhomme donc ! :) Ah la vie n'est pas toujours simple... !
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité