Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
29 mai 2008

FETE DES MERES

J'ai eu la chance d'être avec ma fille et mes petites-filles le jour de la fête des mères.

Et voilà les surprises qu'elles m'ont faites :

f_te_des_m_res_2008_004

1_an_Camille_007

Un beau bouquet plein de verdure arrangé par ma fifille et donné par ma petite-fille Marie au son de sa douce voix, et un sac pour cet été entièrement créé et cousu maison.

Je suis gâtée, celà fait du bien et embelli la vie.

Je n'oublie pas non plus les deux appels téléphoniques qui m'ont également fait chaud au coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhh, c'était une belle journée, tant mieux, il n'y a rien de tel que d'être avec ceux qu'on aime et qui nous aiment !!
C
C'était pour toi ce joli sac ? Gâtée ! <br /> <br /> Quelle douceur que ces attentions des enfants et des petits -enfants . <br /> Bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité