Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
18 juin 2010

A L'ANCIENNE

34662189_p_1_

Modèle que j'ai retrouvé sur un ancien catalogue.

J'ai adoré le tricoter - en bicolore (deux restes de laine)

A croquer notre Théoden -

P1080042_1_

P1080043_1_

Fait en une seule pièce -

Le point fantaisie ma parfois contrainte à détricoter  !!!!!

Mais comme on dit " faire et défaire ..........."

Bisous et bonne soirée.

30698213_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment mimi.....<br /> Bisous du mardi sous le soleil normand<br /> Maman Mule
K
félicitations à mamie kernini et à son petit baigneur tout mignon dans son costume blanc et marine.
L
Ton modèle est superbe mais Theoden est ma-gni-fi-que!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bizzz
L
Il est craquant ce petit bout et ton modèle est trés beau.<br /> Bises
S
tres craquant mamie doit etre fiere :)
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité