Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
8 juin 2010

FRESH-PICKED

chat_laine_1_

Petit cardigan en 8 ans (taille S) pour Hana.

Laine Katia (Azteca) - aiguilles 5.5 -

001__18_

Le plus difficile pour moi fût l'empiècement, où il a fallu reprendre tous les points de tous les morceaux arrêtés aux emmamchures.

J'aime beaucoup l'effet multicolore rendu par la laine.

Petite Hana aura bien chaud.

                                       enfant_025_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau
Z
Il est magnifique !!!!
L
Encore une merveille qui vient de tomber de tes aiguilles, bravo a toi. Merci beaucoup beaucoup pour ton envoi que je viens de recevoir c'est magnifique, je l'ai mis en photos sur mon blog.<br /> Bisous bisous.
L
La couleur et le modèle sont magnifiques.<br /> Félicitation kernini<br /> Tu es trés douée en tricot.<br /> Je me lance dans la confection d'un petit plaid tout simple au crochet avec pour base principale des petits carrés(modèles identiques) modulés sur différentes couleurs au grés des envies.Entre nous...j'étais parti pour un plaid au tricot mais je ne suis pas douée pour cela donc mon stock de pelottes sera recyclé pour un plaid au crochet mdrrr(bizarrement je m'en sors mieux).Bonne journée
M
Super Tricoteuse la Ker Nini.<br /> Pas pour te flatter mais susper bel ouvrage....qui me laisse pantoise : que ne sais je tricoter !<br /> BISOUS BISOUS
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité