Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
14 mars 2010

MAIS NON

.....  je n'ai pas disparue

Simplement très occupée ....... LA VIE QUOI !

Cependant le soir, j'ai tricoté

008__4_

une veste en 6 ans, pour le printemps souvent un peu frisquet ici.

Après avoir "récupéré" la laine de deux anciens tricots peu portés....

Mise en écheveaux

009__2_

Je pense à vous toutes soyez en sûres et je vous offre ces fleurs.

BON DIMANCHE

fleurs_bouquets_00010_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette cette petite veste et contente de te retrouver.
K
Oh! C'est très MIMI ce petit pull !<br /> Biz<br /> Kti
M
une bien jolie veste .<br /> a bientot <br /> marydeco
K
super belle cette veste tu l'as très bien réussie merci de nous la montrer et gros bisous
C
Merci de nous montrer cette jolie veste . <br /> <br /> Passes-tu la laine à la vapeur pour la défriser ? <br /> <br /> Je pense aussi à toi . Bises
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité