Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
20 septembre 2009

UN PROPHETE

Film de Jacques Audiard 

C'est un incroyable voyage dans le monde carcéral,  avec tout son univers impitoyable. D'un réalisme saisissant mais plutôt dérangeant.

Les détenus se livrent une lutte acharnée, et on assiste aux trafics en tous genres, à la corruption du personnel, et même aux assassinats .....

Film noir s'il en est, mais sans clichés.

19138702_1_

A la fin de la séance, la tension permanente qui se dégage du film nous laisse époustouflés.

1_1_

cameras007_1_

9_1_  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou<br /> Malgré "mes silences" je ne t'oublies pas<br /> merci pour tes visites sur mon blog <br /> à bientôt
L
Coucou<br /> <br /> Je suis passée faire ma curieuse chez toi ^^ Il y a pleins de choses à voir ici !<br /> <br /> Bizzzz
T
Film puissant !!! J'ai fait venir deux fois l'association GENEPI en classe... très instructif !!!
K
je te remercie vraiment du fond du coeur de parler de ce film je vais aller le voir; depuis que je suis adulte c'est un milieu qui m'intéresse j'ai toujours voulu être visiteuse de prison pour les aider car bien sur ce ne sont pas des anges certains même sont des monstres mais la vie qu'ils mènent ne sommes nous pas nous même des monstres de la leur imposer de cette manière<br /> c'est un débat sans fin les victimes et leurs familles sont a respecter aussi c'est si compliqué .<br /> mon mari s'est toujours opposé à mon desi mais avec le temps qui passe je me dit qu'il finira bien par me dire oui malgré son inquiétude<br /> mille bisous
Coup d'oeil chez Kernini
Publicité
Coup d'oeil chez Kernini
Newsletter
Archives
Publicité